Publicité

Interviewé tout récemment par DJ Julio G à la radio, Nas est revenu un peu en arrière dans le temps en racontant sa dernière rencontre avec la légende Tupac.

En effet le rappeur de New York se souvient très bien de ce moment survenu seulement trois jours avec la mort de Tupac lors des MTV Music Awards dit-il, une rencontre par pur hasard.

Pourtant, les deux hommes c’étaient déjà croisés quelques années avant si l’on en croit cette photo de 2Pac accompagné de Nas et Redman datant de Juillet 1993 au Palladium de New York :Peut-être alors qu’ils ne se sont pas parlé plus que ça étant donné que Nas n’était pas aussi populaire avant la sortie de ses albums. Mais à priori ils ne se connaissaient pas plus que cela lors de cette nouvelle rencontre en 1996, mais cependant ils se respectaient malgré toutes ces tensions qui pesaient à propos de cette guerre côte ouest et côte est. Toute cette guerre était présente et Nas le ressentait très bien d’ailleurs. 

Il faut savoir également que Tupac avait un « beef » avec Nas car il estimait que ce dernier copiait son style et qu’en plus il parlait de Pac dans ses interviews (Voir la page « ses ennemis). Un beef qui pourtant n’étant pas partagé du côté de Nas, il n’a jamais dit et voulu être en beef avec Pac et de plus avec tous les nombreux hommages qu’il lui a rendu on aurait du mal à croire le contraire.

Mais d’après lui, ils se sont très vite parlé et cela s’est plutôt bien passé. Ce que le rappeur new-yorkais a surtout retenu, c’est que Tupac lui aurait soi-disant « mis la pression » sur le fait de voir ce qu’allait donner son prochain album. Il n’en a pas dit plus mais voici la vidéo de la chaine Vlad TV avec cette interview.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de