Se connecter avec nous

ACTUALITES

Des nouvelles dans le procès de Keffe D pour le meurtre de Tupac.

Publié

sur

Récemment, nous vous déclarions que Duane Davis « Keffe D » pouvait être libéré en payant une caution de 750.000$.

Il devait comparaitre de nouveau au tribunal ce mardi 20 février pour l’affaire du meurtre de Tupac dans lequel il est accusé, sauf que le procès a été repoussé au mois de novembre prochain.

Pour rappel, Il serait la seule personne encore en vie à s’être trouvé dans le véhicule (Cadillac blanche) à partir duquel des coups de feu ont été tirés à Las Vegas, Nevada, le 7 septembre 1996.

Le procès est donc repoussé après qu’une récente modification dans sa représentation juridique. La juge du tribunal de district du comté de Clark, Carli Kierny, a reconnu mardi lors d’une audience que Carl Arnold, son avocat, était nouveau dans l’affaire et que les procureurs fournissaient encore à ce jour des éléments de preuve à la défense.

La date du procès est donc repoussé du 3 juin au 4 novembre.

En attendant novembre, Keffe D espère pouvoir réunir les 10 % nécessaires pour obtenir une caution pour être assigné à résidence, a déclaré M. Arnold.

 

Créateur et fondateur de la communauté 2Pac Legacy en France puis producteur musicale depuis 2007. Un fan de Hip-Hop OldSchool depuis toujours.

Continuer La Lecture
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES ACTUS

Annonce add-pub-Site-mixtapes

NOUS SUIVRE SUR FACEBOOK

INTERVIEWS

NOUS SUIVRE