Se connecter avec nous

ACTUALITES

La BMW où Tupac s’est fait tirer dessus est toujours à vendre.

Publié

sur

Comme le titre l’indique, la tristement célèbre BMW e38 série 7, appartenant à Suge Knight (patron de Death Row Records) dans laquelle Tupac était assis côté passager le soir de l’attaque du 7 septembre 1996 à Las Vegas est toujours en vente pour un prix de 1,4M de livres sterling, ce qui équivaut à 1,636M d’euros.

Il faut savoir que le véhicule avait entièrement laissé en abandon pendant une vingtaine d’années et avait été restauré dans l’état où elle était lors de l’attaque 16 septembre 1996 avec des impacts de balles encore présent à l’intérieur de la voiture.

Les roues, et notamment les jantes de la voiture, sont les mêmes que celles qu’elle possédait au moment de la fusillade.

 

À l’époque, la patronne de Death Row Records, Marion « Suge » Knight , conduisait la voiture.

Pour la petite anecdote :

Le gangster avoué Keefe D – de son vrai nom Duane Davis – a déclaré plus tard aux flics que lui et sa bande « s’étaient penchés, avaient baissé la fenêtre et les avaient fait sauter »

Finalement, Keefe, 60 ans, a nié auprès d’un juge du tribunal de Las Vegas toute implication dans le meurtre du rappeur.

Mais Keefe est maintenant confronté à l’enregistrement présenté comme preuve clé par le procureur du comté de Clark grâce à une faille juridique qui stipule que toute personne qui admet avoir menti dans le cadre d’un « Proffer » – un accord d’immunité – perd automatiquement sa protection.

Keefe D comparaîtra devant un tribunal de Las Vegas en octobre 2023 pour sa mise en accusation pour meurtre suite à la mort de Tupac.
Keefe devrait être libéré du centre de détention du comté de Clark à Las Vegas dans quelques jours, a déclaré son avocat au Sun.

C’est l’entreprise Celibrity Cars qui détient toujours aujourd’hui la voiture exposé et en vente à Las Vegas même.

 

 

Créateur et fondateur de la communauté 2Pac Legacy en France puis producteur musicale depuis 2007. Un fan de Hip-Hop OldSchool depuis toujours.

Continuer La Lecture
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES ACTUS

Annonce add-pub-Site-mixtapes

NOUS SUIVRE SUR FACEBOOK

INTERVIEWS

NOUS SUIVRE