Publicité

Qui n’a jamais rêvé d’obtenir sa propre chaine ou pendentif Death Row ?! Sachez que c’est désormais possible grâce à la société King Ice qui s’est récemment mis en collaboration avec l’ancien label renommé Death Row Records de Pac, Snoop et aussi Dre qu’on se présente plus aujourd’hui.

Mais qui est “King Ice” ?

King Ice est une société travaillant avec des personnalités du hip-hop et du rap comme Wu-Tang Clan, Odd Future, Snoop Dogg et Chief Keef. King Ice reste le plus grand et le plus influent fabricant de bijoux hip-hop sur le Web. Basé à Los Angeles et fondé en 2005, les produits King Ice sont aussi apparus dans des films tels que «Suicide Squad» avec Will Smith, des clips vidéo musicaux, tels que «Dark Horse» de Katie Perry et «Autumn Leaves» de Chris Brown, dans des magazines populaires tels que «ESPN», diffusé à la télévision comme «Empire» de Fox, «The X-Factor», et également des collaborations avec de grandes sociétés cinématographiques telles que 20th Century Fox , Marvel et Warner Bros pour Fantastic Beasts et Suicide Squad. 

Les avis laissés par les clients sont aussi très bon, ce qui prouve bien aussi le sérieux de la société et la qualité de leurs différents produits.

Pour en revenir à nos chaines, huit types de chaines vont sont proposées avec des prix allant de 89 euros à environ 7 200 euros suivant la matière que vous souhaitez, avec des diamants ou non, or massif ou plaqué or blanc.

Pour voir dès à présent toutes les chaines Death Row vous pouvez cliquer sur le lien suivant: https://www.kingice.com/collections/the-death-row-collection

Bon shopping à tous.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de