Le tout récent documentaire intitulé « Last Man Standing – Suge Knight And The Murders Tupac & Biggie » réalisé par le cinéaste Anglais à succès Nick Broomfield, à qui l’on doit notamment des documentaires sur Kurt Cobain, Whitney Houston ou encore Amy Winehouse, est sorti le 30 Juin dernier et reprend la suite de son célèbre documentaire de 2002 « Biggie &Tupac » où il mène également son enquête sur ces 2 meurtres.
Jusqu’à ce jour, nous n’avions aucune certitude quant à sa sortie en France, donc nous avons pris le soin de contacter directement Nick Broomfield qui nous a répondu positivement en nous disant qu’il devrait bien y avoir une sortie en France. Nous ne savons malheureusement pas encore quand ce dernier verra le jour dans l’hexagone, mais nous espérons très vite.
Pour rappel, voici un résumé du documentaire suivi de sa bande annonce :
Suge Knight, l’ancien PDG du légendaire label de musique rap Death Row Records a récemment été condamné à 28 ans d’emprisonnement pour homicide involontaire dans une longue série de crimes violents qui ne sont généralement pas associés à un directeur de disques très prospère. Last Man Standing jette un regard sur Death Row et comment la culture des gangs de rue de LA en est venue à dominer ses activités commerciales ainsi qu’une association avec des policiers corrompus de LA qui étaient également affiliés à des gangs. Ce serait ce monde de rivalité de gangs et de flics sales qui coûterait la vie aux deux plus grands rappeurs du monde, Tupac Shakur et Biggie Smalls.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OKNonPolitique de confidentialité