Dr. Dre et Snoop Dogg rendent hommage à 2Pac au Smoke tour:
Discours d’Ed Lover annonçant la mort de 2pac à un concert de Nas. C’est un moment historique dans l’histoire du Hip Hop car la scène prend place à New York, fief de la côte Est alors que nous sommes en pleine guerre East Coast / West Coast. Malgré l’affiliation de 2pac à la côte Ouest, Nas et son public respectent la mort de l’artiste:
Un hommage du rappeur Nas à 2Pac pour les Hip Hop Honors qui chante Keep Ya Head Up:
Cette vidéo est à la fois un hommage et un live de Tupac. Souvenez-vous quand il apparaissait en hologramme lors du show Coachella de 2012 avec Snoop Dogg & Dr. Dre. Cette performance de quelques minutes avait le tour du monde y compris de nos journaux télévisés:
Vidéo de l’hologramme :
Clip Pac’s Life, tourné au TASF 2Pac ft. T.I. & Ashanti tourné dans le jardin du Tupac Amaru Shakur Foundation (T.A.S.F):
Hommage de Jay-Z le à plusieurs artistes partis dont 2Pac lors de son show au Madison Square Garden le 25 Novembre 2003:
C-Bo qui chante Tradin’ War Stories de 2Pac en hommage à lui à l’occasion de son concert dans l’Oklahoma (USA) qui le jour de l’anniversaire des 17 ans de la mort de ‘Pac:
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OKNonPolitique de confidentialité