20 Jan 2019

Les hommages

Dr. Dre et Snoop Dogg rendent hommage à 2Pac au Smoke tour.

Discours d’Ed Lover annonçant la mort de 2pac à un concert de Nas. C’est un moment historique dans l’histoire du Hip Hop car la scène prend place à New York, fief de la côte Est alors que nous sommes en pleine guerre East Coast / West Coast. Malgré l’affiliation de 2pac à la côte Ouest, Nas et son public respectent la mort de l’artiste.

Un hommage de Nas à 2Pac pour les Hip Hop Honors qui chante Keep Ya Head Up.

Suivez-nous

30,636FansJ'aime
8,412SuiveursSuivre
798SuiveursSuivre
1,938AbonnésS'abonner

Dernières actualités

Les meurtres de Tupac et Biggie organisés par Suge Knight affirme...

Le célèbre acteur américain Tom Sizemore, que l’on connait dans des films comme « Il faut sauver le soldat Ryan », « Pearl Harbor », « Heat »,...
Cette vidéo est à la fois un hommage et un live de Tupac.  Souvenez-vous quand il apparaissait en hologramme lors du show Coachella de 2012 avec Snoop Dogg & Dr. Dre. Cette performance de quelques minutes avait le tour du monde icompris de nos journaux télévisés.

Clip Pac’s Life, tourné au TASF 2Pac ft. T.I. & Ashanti.

Hommage de Jay-Z le à plusieurs artistes partis dont 2Pac lors de son show au Madison Square Garden le 25 Novembre 2003.

C-Bo qui chante Tradin’ War Stories de 2Pac en hommage à lui à l’occasion de son concert qui le jour de l’anniversaire des 17 ans de la mort de ‘Pac.

%d blogueurs aiment cette page :