21 Mai 2019
Publicité

Les hommages

Dr. Dre et Snoop Dogg rendent hommage à 2Pac au Smoke tour.

Discours d’Ed Lover annonçant la mort de 2pac à un concert de Nas. C’est un moment historique dans l’histoire du Hip Hop car la scène prend place à New York, fief de la côte Est alors que nous sommes en pleine guerre East Coast / West Coast. Malgré l’affiliation de 2pac à la côte Ouest, Nas et son public respectent la mort de l’artiste.

Un hommage de Nas à 2Pac pour les Hip Hop Honors qui chante Keep Ya Head Up.

Suivez-nous

31,049FansJ'aime
8,549SuiveursSuivre
786SuiveursSuivre
2,061AbonnésS'abonner

Dernières actualités

Des vrais chaines de Death Row Records disponibles à l’achat.

Qui n’a jamais rêvé d’obtenir sa propre chaine ou pendentif Death Row ?! Sachez que c’est désormais possible grâce à la société King Ice qui...

Publicité

Cette vidéo est à la fois un hommage et un live de Tupac.  Souvenez-vous quand il apparaissait en hologramme lors du show Coachella de 2012 avec Snoop Dogg & Dr. Dre. Cette performance de quelques minutes avait le tour du monde icompris de nos journaux télévisés.

Clip Pac’s Life, tourné au TASF 2Pac ft. T.I. & Ashanti.

Hommage de Jay-Z le à plusieurs artistes partis dont 2Pac lors de son show au Madison Square Garden le 25 Novembre 2003.

C-Bo qui chante Tradin’ War Stories de 2Pac en hommage à lui à l’occasion de son concert qui le jour de l’anniversaire des 17 ans de la mort de ‘Pac.

%d blogueurs aiment cette page :