Même après le décès de la légende Tupac, la famille Shakur a toujours eu cette envie et cette passion de la musique. Aujourd’hui nous allons découvrir Revelation (nom de scène) l’un des cousins de Tupac en vous présentant son dernier album intitulé « The 7th Sign » sorti en février dernier. 

En effet, comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, Revelation, avec qui nous sommes en contact régulièrement, a accepté de participer à notre prochain CD-Mixtape intitulé « 2Pac Legacy – My Legacy » (voir article) dont voici la vidéo juste ci-dessous.

Pochette de l’album “The 7th Sign” de Revelation.

L’album « The 7th Sign » de Revelation est vraiment très bien avec de très bons featurings présents à l’intérieur.

Vous pouvez écouter l’album ici:

Voici les liens de l’album disponible sur toutes les plateformes de téléchargements et streaming, nous conseillons vivement de l’acheter:

▶︎ Présentation de Revelation

Né en Alabama et plus exactement à Anniston, Revelation a été élevé dans plusieurs états des USA notamment en Géorgie également mais aussi en Californie. C’est à l’âge de 10 ans qu’il se découvrit une passion pour la musique et plus particulièrement pour le HipHop. Il commença à écrire et chanter à 11 ans.

Revelation accepte les « doubles prises », en raison de sa ressemblance avec son cousin Tupac. Malgré toute cette admiration, Rev. Souhaite conserver une endurance réaliste car il souhaite que le public se souvienne de lui comme d’un authentique soldat comme il nous le dit assez souvent lors de nos conversations en signant « Soldier ».

Il a dit lors d’une interview :

« Je veux que les gens sachent que je suis un homme de pitié, un père, un frère, un oncle, un ami et un homme d’affaire ».

En tant qu’artiste autodidacte, la musique est la réelle passion de Revelation tout comme son cousin Pac, c’est un truc de famille, de sang,…

Il a écrit sur les épreuves vécues et a grandi en écoutant les musiques de Tupac ainsi que d’autres groupes tels que Outkast, Goodie Mob, 8 Ball & MJG, The Ghetto Boys, Scarface et Too Short qui ont tous influencé son style musical.

Vainqueur des trophées 1 et 2 des concours de talents au lycée, Rev. se réservait pas mal de son temps à jouer dans des spectacles locaux puis a ensuite dominé les performances dans des conférences de musique comme à New York, aux Juneteenth héritage Festivals et à la Jacksonville State University.

Revelation a aussi collaboré avec des artistes de renom dans le monde du HipHop tels que D.J. Jelly, Baby D, T.I. ou encore le célèbre groupe des Wu Tang Clean. Toutes ces relations l’ont conduit à des associations avec des labels comme Makaveli Music Group, Universal Music Group et Sony. 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de