On connaît tous le talent de Tupac que ce soit dans sa musique, ses films, ses poésies ainsi que tout ce qui lui tenait à cœur. Mais son investissement allait aussi dans la réalisation de clips vidéos envers ses amis qu’il n’a jamais lâché depuis le début de sa carrière.

Pour preuve aujourd’hui nous vous proposons 2 clips connus que Tupac a réalisé et où il fait une légère apparition dedans.

Pour commencer, un clip que Pac réalisa du titre « Last Nite » qui fut l’un des plus grands succès du rappeur et ami de longue date Ray Luv.
En effet, ce nom ne vous dira peut être rien mais pourtant c’est avec Ray Luv que 2Pac forma le groupe Strictly Dope en 1988 au tout début de sa carrière.
Le clip de « Last Nite » fut réalisé par les soins de Tupac 7 ans après la création de Strictly Dope, c’est à dire en 1995. Pac avait pourtant déjà bien commencé sa carrière solo mais est bien resté disponible pour son ami Ray Luv.

Clip de « Last Nite » ci-dessous :

Le second clip que Pac réalisa fut celui d’un des premiers titre du rappeur Mac Mall intitulé « Ghetto Theme » de 1994.

Le clip est juste ici.

Il y a deux une petite chose en commun entre ses 2 rappeurs. Ils ont tous les deux été sur label indépendant Young Black Brotha Records, label où Mac Mall en fut le propriétaire. Tupac a également été sur quelques chansons et featurings de ce label.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des