T.A.S.F. – TUPAC AMARU SHAKUR FOUNDATION

Fondée en 1997, la Fondation de la famille Shakur créer par Afeni Shakur (mère de Tupac), le Tupac Amaru Shakur Fondation (TASF) abrite le Centre de Tupac Amaru Shakur des Arts, juste à l’extérieur d’Atlanta à Stone Mountain (Géorgie) qui ouvre ses portes le 11 Juin 2005 et qui est nommé en l’honneur de l’artiste Tupac Shakur.

Depuis sa création, TASF a offert des camps d’arts d’interprétation, des concours de rédaction, des clubs de livres de jeunesse, des ateliers d’arts plastiques, des projets de développement communautaire, et des bourses aux étudiants poursuivant des études de premier cycle. L’organisation gère également un camp de jour pour les jeunes en arts de douze à dix huit ans.

Le Centre Tupac Amaru Shakur des Arts est dédié à fournir pour les jeunes des programmes éducatifs dans les arts. Il est un fait que l’éducation précoce des arts améliore les résultats scolaires.

Pendant près de 18 ans, les programmes de la Fondation ont servi les jeunes de tous les milieux sociaux et économiques, donnant à tout le monde le courage de descendre dans les rues et apprendre des compétences essentielles qui ont le potentiel d’influer positivement sur leurs communautés. Le Centre est ouvert au public et accueille plusieurs événements remarquables tout au long de l’année.