4 Juil 18

C.Delores Tucker

Par Gracie Bonds Staples Pour “Worth Star-Telegram
Cela aurait pu être marrant, excepté que je pense que C. Delores Tucker à perdue la raison. Tucker, qui a par le passé menée de nombreuses marches et réunions contre le gangsta rap, jugeant la musique de Tupac “d’obscénités pornographiques”, accuse le rappeur mort d’avoir ruiné sa vie sexuelle. Je ne plaisante pas.
Tucker a poursuivie la famille Shakur et demandée 10 millions de dollars de dommages & intérêts, prétextant que les lyrics de l’album All Eyes On Me (1996) ont ruinées sa vie sexuelle avec son mari, causant “une grande humiliation, une douleur mentale et de la souffrance”. J’ai parlé à Tucker une ou deux fois dans l’année, et elle ma toujours paru parfaitement saine, passionnée. Même sincère.
Ensuite je suis retourné chez moi et je me suis arrêté à un magasin pour écouter le  CD. Là, j’ai réalisé le talent qu’avait Shakur. Je n’ai trouvé aucune mention qui aurait pu nuire à Tucker. La semaine suivante, je me suis penché sur l’histoire de Shakur et sa longue liste de procès, dont celle de Tucker. Deux chansons plutôt moqueuses comportent en effet le nom de Tucker.
Tucker n’avait pas répondue publiquement aux questions sur l’affaire. Mais elle maintien que Shakur à nui à ses relations sexuelles avec son mari, William Richard Fischbein, ce dernier disant que Tucker et les autres ne cherchaient qu’une  seule chose, l’argent. “Tupac a des biens”, Fischbein en a assez dit. “Il est mort. Pour les gens c’est le jour de paye”.
Parce que je ne suis pas Dieu, il est  difficile pour moi de connaître les motifs de Tucker. Mais vous devez bien avoir de la peine à croire que les lyrics de Shakur aient pu nuire à sa vie sexuelle. J’ai eu connaissance de cette affaire il y a environ un mois maintenant, et je n’arrive toujours pas a voir le rapprochement entre les lyrics de Tupac et la vie sexuelle de Tucker. J’ai demandé à Michael Eric Dyson, un expert de la culture pop, qu’est ce qui a fait réagir ainsi Tucker. “Dans un sens, je pense que c’est regrettable”, ma dit Dyson par téléphone.
D’une part, “Aucune somme d’argent ne peut, et ne pourra restituer un manqué d’affection“, raconte Dyson. Et d’une autre part, dit-il, « comment peut-elle penser à Tupac alors qu’elle fait l’amour avec son mari”. De l’aveu général, les propos de Dyson sont assez ironique. Mais sur un point plus sérieux, dit-il, le procès Tucker permet de montrer que le gangsta rap est une mauvaise chose. « C’est une preuve », dit Dyson, “Quoi que les gens pensent, elle a fait ça pour la publicité“.

Suivez-nous

26,452FansJ'aime
8,009SuiveursSuivre
671SuiveursSuivre
1,755AbonnésS'abonner

Dernières actualités

Le meurtre de Tupac presque résolu ? Keefe D en dit plus.

Le meurtre de Tupac reste l'un des plus grands mystères non résolus dans le monde du divertissement et de la musique... jusqu'à maintenant. Un...

Ces clips que Tupac a réalisé.

On connaît tous le talent de Tupac que ce soit dans sa musique, ses films, ses poésies ainsi que tout ce qui lui tenait...

La date de sortie en France de la série « Unsolved ».

Nous connaissons enfin la date de sortie officielle en France de la série que tout le monde attend impatiemment intitulé « Unsolved » concernant l’enquête sur...
%d blogueurs aiment cette page :