22 Sep 2018

Billy Garland (procès)

Le père biologique de Tupac poursuit son propre fils et réclame la moitié de ses biens.

L’homme qui clame être le père de Tupac Shakur n’est pas si joyeux que ça avec la mère de Tupac Shakur.

Bill Garland est un ancien membre des Black Panthers qui possède maintenant une compagnie de fret aérien dans le New Jersey. Quand à Afeni Shakur, la mère du rappeur, elle a récemment déclaré de son côté que Garland était mort. Il cherche maintenant à acquérir 50% des biens de son « fils » décédé. Le pseudo businessman à déclaré : “J’ai demandé une parti de l’héritage“… “Ce n’était même pas à propos de la moitié. Mais maintenant qu’elle la dit, ça l’est“.
Afeni a gagnée son procès contre le label de Tupac, Death Row Records, et à ainsi pu récupérer les chansons de son fils, qui a été tué l’année dernière. Elle est aussi sur le point d’obtenir 5 millions de dollar en Avril de la part d’Interscope, son distributeur. 
Garland à rencontré Afeni durant une réunion des Black Panthers en 1970 “et nous avons fait ce que nous avons fait, et nous l’avons fait“, raconte Garland, 47 ans.
Maintenant, “mon fils doit se retourner dans ses cendres“, dit tristement Garland. “Après qu’elle et moi ayons pleuré ensemble à Las Vegas… et elle se dit ma femme, ‘C’était si bon ‘Pac allait voir son père avant de mourir’ “. L’avocat d’Afeni, Richard Fischbein, dit : “Il revendique certainement  qu’il est le père. Il n’est pas légitime. C’est ahurissant que quelqu’un puisse disparaître 25 ans, puis réapparaître pour l’argent“.
Mais Garland a rencontré Tupac pour la première fois quand le rappeur purgeait sa peine à la prison de Danne. “Il ma dit en prison : ‘Elle ma dit que tu étais mort'”, raconte Garland. Les gens disent que nous nous ressemblons, que nous rions de la même manière“, médite Garland, utilisant toujours le temps présent pour s’exprimer. “J’étais la dernière personne à le voir dans l’E.R.“. Garland avait reçu une lettre que Tupac lui avait écrite intitulée “Dear Pop”, dit-il.
Afeni était incertaine quand à la véritable identité du père de Tupac avant que ce dernier ne devienne une star. Une source proche de l’entourage d’Afeni dit qu’elle avait  offert à Garland l’opportunité de l’aider à élever Tupac, mais qu’il avait refusé.

Suivez-nous

28,543FansJ'aime
8,155SuiveursSuivre
799SuiveursSuivre
1,839AbonnésS'abonner

Dernières actualités

[DOSSIER] Pourquoi Tupac ne serait-il pas étudié en cours ?

Nous connaissons tous Tupac aujourd’hui comme étant une légende du Hip-Hop et synonyme de rap. Mais toute son histoire est aussi importante que sa...
%d blogueurs aiment cette page :