21 Juin 18
MADONNA (CHANTEUSE)
 Peu de gens le savent, mais 2Pac a bien eu des relations sexuelles avec Madonna du temps où cette dernière était grave chaude du boule. Mais 2Pac avait toujours démenti ces liaisons. Selon certaines sources cette dernière aurait souhaité avoir un enfant avec lui.
Il s’étaient également réunis tous les deux pour un duo inédit intitulé “I’d Rather Be Your Lover“.
KIDADA JONES
Kidada Jones est la dernière fiancée de 2Pac. C’est la fille du célèbre producteur Quincy Jones III. Elle devait être la deuxième femme de 2Pac si celui ci était encore en vie. Mais avant cela, 2Pac a connu une embrouille avec le père de Kidada ils ont été jusqu’à se lancer des insultes racistes!!! Une fois l’orage passé, ils s’étaient promis de travailler ensemble dans le futur.
Au moment au Pac est mort elle avait décidé de se faire tatouer son visage sur l’épaule.
KEISHA MORRIS (EX-FEMME)
Elle est la seule à avoir porté le nom de Mme Shakur. La date du mariage est inconnue par tout le monde, tout comme la date du divorce. Donc je ne peux pas vous dire si il était avec elle lorsqu’il s’est fait tiré dessus en 94, où pendant l’histoire du viol etc. La raison pour laquelle Pac a divorcé est qu’il ne pouvait pas donner à Keisha l’amour qu’elle lui donnait. Elle méritait plus d’après lui.
JADA PINKETT (AMIE ET FEMME)
Comme je le dis dans la rubrique “Ses Amis”, Jada et Pac étaient plus que proche. 2Pac disait que Jada était le seul vrai amour de sa vie et que c’était la première fois qu’il était autant impliqué dans une histoire d’amour…remarque je suis tout à fait d’accord avec lui quand on voit cette magnifique femme. Plus tard, Jada s’est mariée avec l’acteur Will Smith. Elle voulait donner le nom de “Tupac” pour son fils, chose que Will refusa.
FAITH EVANS (CHANTEUSE R’n’B)
Bon tout le monde connaît Faith Evans nan ?! C’est l’ex de Biggie. Il faut savoir que dans le morceau “Hit’ em Up”, lorsque 2Pac dit qu’il l’a ba*sé ce n’était pas une connerie mais la réalité ! La rumeur dit que la scène se serait passé en prison en 1994.
APRIL
Plus personne n’a de nouvelles de cette mystérieuse femme. Il faut savoir que April est une fille très présente dans plusieurs poèmes de 2Pac. D’ailleurs on peut voir écrit Dedicated 2 April sur plusieurs poèmes. Tupac avait 19 ans lorsqu’il a rencontré cette jeune femme et au même âge il décida de lui écrire de beaux poèmes.
AMELLE SIMPSON
Elle est la fille du footballeur noir O.J Simpsons (et dire que Suge déteste ce gars!). 2Pac a passé la nuit avec elle dans un hôtel plutôt chic de Beverly Hills alors que se déroulait le procès de son père pour le meurtre de sa femme et de l’amant de cette dernière.
ADINA (CHANTEUSE DE R’n’B)
Adina est une magnifique chanteuse de r’n’b avec un corps de rêve c’est clair. Elle aurait été avec 2Pac pendant peu de temps…
%d blogueurs aiment cette page :