SES BONNES ACTIONS

Tupac & Joshua
– Il organisait des concerts gratuits dans les écoles dont la seule possibilité d’y insister était d’avoir la moyenne à l’école. Peu de temps avant sa mort il essaya aussi de créer une ligue de base ball pour les jeunes de Californie et il fallait avoir aussi la moyenne à l’école pour être inscrit. 
– Les parents de Joshua, un enfant mourant, ont écrit une lettre à Tupac pour lui expliquer que leur enfant voulait le rencontrer avant de mourir. Tupac avec un cœur aussi gros que son talent accompagna l’enfant jusqu’à sa mort…
Il créa ensuite une maison d’édition appelée « Joshua’s Dream » en hommage à l’enfant.
– Tupac a créé Euphanasia, société qui devait développer des projets de films. Mais qui également aidait à financer des œuvres de charité (centre pour jeunes, clubs sportifs dans les villes, numéro de téléphone gratuit pour les jeunes en difficultés)
– Tupac a emmené la fille d’un des ses amis décédé à son bal d’étudiants.
– Tupac voulait créer son propre parti politique. Il s’impliquait de plus en plus dans ce projet en déclarant qu’il voulait un parti politique pour tous ceux qui construisent l’Amérique et qui n’ont rien en contre partie.
– Tupac à acheté 850 jouets pour les enfants de l’école Foster à Compton.
 – A Thanksgiving, Tupac aida Death Row à nourrir les pauvres de Los Angeles en achetant pour 400.000 dollars de dindes !
– Tupac dansa pendant 4 heures lors une soirée avec une vieille dame en chaise roulante dont personne ne se préoccupait.
– Tupac allait créer aussi une chaîne de restauration et de soins pour les démunis.
– 2Pac se trouvait à New-York et se dirigeait vers l’aéroport lorsqu’il entend à la radio qu’une jeune fille s’est fait attaquer par un chien, il décide alors de faire demi tour et d’aller voir cette fille à l’hôpital. Il aurait gardé contact avec elle jusqu’a sa mort.