21 Sep 2018

Tupac Amaru Shakur Collection – Loi 2005

La Tupac Amaru Shakur Records Collection, vous vous demandez certainement ce que cela signifie et qui est cette femme ?!
Cette personne n’est autre que Cynthia McKinney, une représentante démocrate qui, en 2005, a introduit un projet de loi devant le Congrès des États-Unis qui obligerait les Archives nationales d’établir un “Tupac Amaru Shakur Records Collection” modelé sur la même loi de dossiers concernant John F.Kennedy ” et à ce que le FBI rende enfin publique ces 6000 pages de dossiers concernant la vie et la mort de 2Pac qui reste non élucidé encore aujourd’hui, car pour elle sa propre famille et sa famille de fans, comme elle dit, doivent enfin savoir ce qu’il s’est passé et ce que le gouvernement y avait découvert lors d’enquêtes.
Malheureusement le FBI ne l’entendait pas de cette oreille et suite à ça décide de défier le congrès Américain pour leur dire que pour eux il n’en est pas question, il en joue de la sécurité national des états-unis et que des dossiers gouvernementaux ne doivent pas être divulgués ainsi.
Dommage !!

Dernières actualités

Suivez-nous

28,400FansJ'aime
8,124SuiveursSuivre
794SuiveursSuivre
1,837AbonnésS'abonner

Dernières actualités

[DOSSIER] Pourquoi Tupac ne serait-il pas étudié en cours ?

Nous connaissons tous Tupac aujourd’hui comme étant une légende du Hip-Hop et synonyme de rap. Mais toute son histoire est aussi importante que sa...
%d blogueurs aiment cette page :