Les Illuminatis

 

Tout d’abord, qu’est ce que les Illuminatis ? Les théories du complot Illuminati sont des théories conspirationnistes qui prétendent que la « société de pensée » allemande des Illuminés de Bavière, historiquement dissoute en 1785, aurait perduré dans la clandestinité et poursuivrait un plan secret de domination du monde. Ces théories, dont la première mention remonte à l’ouvrage de John Robison, Proof of a Conspiracy, publié en 1797, se confondent avec les théories du complot maçonnique en avançant que les Illuminati réalisent leur plan en infiltrant les différents gouvernements, en particulier ceux issus de révolutions, et les autres sociétés initiatiques dont la franc-maçonnerie.
Si les études historiques estiment que les derniers Illuminati n’ont pas survécu au-delà du XVIIIème siècle la dénomination elle « Illuminati » reste utilisée comme terme générique dans le folklore du complot, pour synthétiser des théories identifiant comme conspirateurs des groupes divers (francs-maçons, sionistes, CIA, communistes, sociétés secrètes diverses, organisations internationales) et pour désigner, dans le système qui en résulte, le noyau des « maîtres du monde ».
(source, définition Wikipedia)

D’après Tupac ils montaient un complot.

Sur cette interview qui a été faite quelques semaines avant sa mort, on peut entendre, ou du moins lire, ce que dit Tupac concernant les Illuminatis, le “K” qu’il ajoute pour faire “Killuminati”, de son parti politique et des élections présidentielles de 2000 où il dit clairement qu’il sera “assis aux côtés des autres candidats”.

Il y a plusieurs années, un internaute avait posté une vidéo sur internet dans laquelle il met en lumière ce que dirait des voix dans le morceau de Hova et Yeezy, Niggas in Paris, extrait de Watch The Throne.
D’après lui, ces voix mystiques diraient:
We Killed Tupac“. Relançant du même coup la thèse de l’assassinat de 2Pac par Illuminati ou une secte quelconque.

Alors est-ce que l’état craignait effectivement Tupac notamment aussi pour sa candidature ? Les illuminatis ? Ont-ils organisé son assassinat suite à cette interview ?