Comme vous aviez pu le voir sur différents sites d’actualités au cours de cette semaine, la page officielle de 2Pac sur Instagram annonçait une sortie événement où était indiqué « 1998 » avec compte à rebours puis la date « 24/11 ».


Tout le monde pensait qu’un nouveau projet allait être disponible pour la légende comme un nouvel album posthume par exemple. Hors nous savons aujourd’hui qu’il s’agit en fait ni plus ni moins de la sortie de nouveaux vêtements et de vinyles pour fêter les 20 ans de la sortie du Greatest Hits qui était sortie à cette même date.

La nouvelle collection de vêtements comprend 13 pièces avec notamment des t-shirts au prix de 35$ (30 euros), des pulls à capuche pour 65$ (58 euros)  ou encore un sweat au prix de 45$ (40 euros) le tout à l’image de la légende. 

Cette sortie comprend également trois variantes de l’album, dont une version vinyle transparente pour 89$ (79 euros), une version vinyle standard au prix de 79$ (69 euros) ainsi qu’un téléchargement numérique du double album pour seulement 12$ (10 euros).

Tous les articles sont encore en précommande pendant encore une période de 12 jours au jour de la publication de cet article.

Vous pouvez retrouver tous les articles sur la rubrique shop du site officiel de 2Pac.com disponible via ce lien: https://shop.2pac.com 

Le Greatest Hits de 2Pac:

Cover du “Greatest Hits” de 2Pac – 1998

Le double album de 1998 était composé de 25 chansons, dont de nombreux favoris tels que “Keep Ya Head Up“, “Hail Mary“, « Brenda’s Got A Baby“, “California Love“, “Picture Me Rollin“, “Dear Mama » ou encore le fameux « Hit ‘Em Up ».

Le Greatest Hits avait rencontré un bon succès en étant certifié disque de diamant avec plus de 5,0 millions de ventes aux USA.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de