L’ex détective du LAPD, Greg Kading, maintenant à la retraite, qui avait enquêté sur les meurtres de Tupac & Biggie sera à Vicar Street à Dublin le jeudi 11 octobre prochain pour un événement spécial intitulé “Solved: The Tupac and Biggie Murders“.

Kading avait dirigé les enquêtes en 1996 et 1997 et a également été co-producteur exécutif de la récente série à succès de Netflix « Unsolved: The Murders of Tupac and the Notorious B.I.G. »

Souvenez-vous, en 1997 c’était le detective Russell Poole avait commencé à travailler sur l’enquête des meurtres des 2 rappeurs découvrant au final une corruption avec la police du LAPD.

C’est en 2007 que Greg Kading, grand enquêteur sur des organisations criminels dont le domaine portait sur la drogue, les gangs et les homicides, « prendra le relais » de Poole sur l’enquête en compagnie d’un groupe fédéral qui l’accompagna tout au long de son travail.
Son enquête avait finalement confirmé ce que beaucoup de personnes soupçonnaient, les deux meurtres entre Pac et Notorious étaient liés.

En 2010, Greg prendra sa retraite au sein du LAPD après 25 ans de service.

Plus tard cette année-là, il publia son livre, Murder Rap: The Untold Story des enquêtes sur les meurtres de Biggie Smalls et Tupac Shakur . Cette même année, ce livre avait servi de base à la série Netflix Unsolved: The Murders of Tupac et le Notorious BIG.

En ce qui concerne cet événement du Vicar Street, il sera animé par Eric Davidson (fondateur et rédacteur en chef de District Magazine) et présenté par Republic Marketing.
L’animateur parlera à Greg de tous les éléments de l’affaire et prendra également des questions du public pendant cette soirée.

Les billets sont vendus à partir de 28,50 € (frais de réservation inclus) et être en vente le mardi 28 août sur http://www.ticketmaster.ie. Pour plus d’infos, rendez-vous sur http://www.SolvedLive.com.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de