Connexion

Actualités

L’hologramme de Tupac présent à la mi-temps du Super Bowl 2022

La mi-temps du 56ème Super Bowl Pepsi 2022 de NFL opposant les Los Angeles Rams qui accueilleront les Cincinnati Bengals promet d’être un vrai régal au niveau artistique. 

Tous les ans c’est une date importante pour les fans et suiveurs de NFL ainsi que pour de nombreuses personnes à travers le monde entier. On peut dire que c’est un grand évènement aux USA. De grands noms de la musique font leur apparition à la mi-temps du Super Bowl de football américain pour un show exclusif et dingue. Cette année est plus basé artistiquement sur des grandes personnalités du monde du Hip-Hop avec des noms comme Snoop Dogg, Eminem, Dr.Dre, Mary J. Blige et Kendrick Lamar. 

Mais aussi et avec notre plus grand plaisir, selon plusieurs sources l’apparition en hologramme de Tupac sur scène au SoFi Stadium. 

Un show donc exclusif préparé par Dr.Dre qui citait lors d’une récente interview: 

« L’opportunité de se produire au Super Bowl Halftime Show, et de le faire dans ma propre cour, sera l’un des plus grands frissons de ma carrière. Je suis reconnaissant à Jay-Z, Roc Nation, la NFL et Pepsi ainsi qu’à Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar de m’avoir rejoint dans ce qui sera un moment culturel inoubliable. » 

Nous sommes bien d’accord avec lui. 

A noter également, que ce 13 février nous célébrerons aussi le 26e anniversaire du premier double album de l’histoire du rap et de Tupac  All Eyez On Me” produit sous Death Row Records (récemment acheté par Snoop Dogg après un dépôt de bilan en 2006).

Ce ne sera pas la première fois qu’un hommage à Tupac est rendu sous hologramme. Rappelez-vous en avril 2012 quand nous découvrions Tupac pour la première fois sur scène en compagnie de Snoop et Dre lors du festival Coachella. Le match et le show seront à suivre ce dimanche à partir de 23h50 en clair sur la chaîne de l’Équipe 21. 

 

Newsletter

| Dernières news

| Catégorie

| Nous suivre sur Facebook

Connexion
Newsletter