Connexion

Actualités

LE JOUR OÙ KOBE BRYANT A RENCONTRÉ TUPAC.

Comme vous le savez déjà, la grande star de la NBA, Kobe Bryant alias Black Mamba, nous avais quitté il y a un mois lors d’un tragique accident d’hélicoptère alors qu’il était en compagnie de sa fille Gianna et neuf autres personnes. Nos pensées encore à toutes les victimes du crash.

Bon nombre d’hommages ont eu lieu depuis un mois et lors d’une récente interview exclusive avec The Art of Dialogue, le producteur Delray Richardson nous a partagé une petite information concernant une rencontre ayant eu lieu à l’époque entre Kobe et Tupac.

Une courte rencontre qui aurait eu lieu le 11 août 1996 d’après Richardson à un concert où LL Cool J & le groupe Outkast se produisaient sur la scène du House Of Blues.

À l’époque, Kobe n’avait que 17 ans et Tupac 25 ans. Kobe venait tout juste d’être transféré à la célèbre franchise NBA des Lakers de Los Angeles. Franchise durant laquelle il fera toute sa carrière sportive.

Après être entré au House of Blues avec Tupac et les Outlawz, Delray avait remarqué le jeune Kobe Bryant.

Il cite: 

Je vois ce grand mec, debout là, et je savais que c’était Kobe Bryant. Alors, je marche pour me présenter et dire ce qui se passe. Je lui ai dit qu’il jouait comme Mike (Michael Jordan), et il m’a dit: «Merci mec, j’apprécie. » Je lui dis que j’étais aussi en compagnie de Tupac et de son groupe Outlawz alors nous décidions d’aller à leur rencontre.

Delray explique:

«Tupac et Kobe se sont donc rencontrés. Ce n’était rien de profond ni rien de tel. C’était plus le cas de Kobe qui est allé à Tupac, car Tupac ne savait probablement pas qui était Kobe à ce moment-là vu qu’il venait tout juste d’être transférer aux lakers. Mais, je me souviens en quelque sorte qu’il s’est présenté à lui et qu’ils ont un peu parlé.»

Les 2 légendes s’étaient enfin rencontrés. 

On raconte également que cette même nuit, Kobe a également assisté à une rencontre entre Tupac et le rappeur Nas.

Newsletter

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

| Dernières news

| Catégorie

| Nous suivre sur Facebook

Connexion
Newsletter