Décidément on peut dire que la série « Unsolved » aura vraiment fait parlé d’elle après sa diffusion et aura bien relancer le meutre sur Tupac.

Comme nous vous l’avions annoncé il y a de cela 2 jours sur cet article, Keefe D avait décidé de parler publiquement concernant le meurtre de Tupac et avait dit qu’il était bien présent dans la Cadillac blanche le soir du 7 septembre 1996 accusant également Orlando Anderson (dont il est l’oncle) d’avoir appuyer sur la gâchette ce soir là. Keefe D, avait déclaré qu’il avait décidé d’admettre sa part de responsabilité dans la fusillade après avoir été diagnostiqué avec un cancer et qu’il voulait ainsi que la vérité éclate.

Suite à ses aveux, la police de Las Vegas aurait décidé de rouvrir cet affaire et de prononcer un mandat d’arrêt pour cet homicide.
Ils ont communiqué :

“Nous sommes au courant des déclarations faites dans une interview au sujet de l’affaire Tupac.” À la suite de ces déclarations, nous avons passé les derniers mois à examiner complètement l’affaire, mais nous signalons que nous sommes sur le point d’ouvrir un mandat d’arrêt sur le cas d’homicide contre Tupac”.

Greg Kading (enquêteur sur l’affaire de Tupac)

Ce qui reste tout de même étrange venant de la police, c’est pourquoi ont-ils attendu que Unsolved sorte (retraçant l’enquête de Greg Kading dont il est également l’un des producteurs) pour rouvrir cette affaire et prononcer un mandat d’arrêt. La police était au courant des aveux de Keefe D bien avant que la série voit le jour.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des