Le meurtre de Tupac en septembre 96 à Las Vegas n’est à ce jour toujours pas concrètement résolu mais l’affaire reste apparemment toujours ouverte, a déclaré la police, mais pour les journalistes d’investigations.

En effet, récemment une organisation de journalisme (Centre for Investigative Reporting) a tentée de poursuivre le département de police de Vegas afin qu’ils publient les documents liés au meutre de Pac.
Le procès affirme que le Nevada Open Records Act aurait obligé le LVPD (Las Vegas Police Department) à remettre tous ces fameux documents, mais à priori ils ont été en retard.

Lorsque le LVPD a finalement répondu à la demande du Center for Investigative Reporting, la police a fourni un simple document de deux pages. Bizarre non ?! Pourquoi seulement que 2 pages ?
La réponse est simple, la police de Las Vegas a déclaré au Centre for Investigative Reporting que le meurtre de Tupac est toujours l’objet d’une enquête en cours.

Le procès intenté par le Centre for Investigative Reporting demande à un juge de statuer en leur faveur, afin qu’ils puissent avoir accès à tous les documents concernant le meurtre de Tupac, qu’ils affirment être d’une «grande importance historique».

Espérons que ces dossiers puissent enfin voir le jour et être publiés au grand public presque 22 ans après la mort de la légende.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de