Le meurtre de Tupac reste l’un des plus grands mystères non résolus dans le monde du divertissement et de la musique… jusqu’à maintenant. Un suspect qui aurait avoué avoir joué un rôle dans le meurtre et ce 22 ans plus tard.

En effet, c’est suite à la série « Unsolved » que vous avez pu suivre sur Netflix que le fameux suspect de la série, Keefe D, de son vrai nom, Duane Keith Davis (ex-membre du gang Crips, rival des Bloods de Tupac) s’est exprimé il y a quelques jours à propos du meurtre de Pac et a avoué qu’il savait qui a appuyé sur la gâchette cette nuit fatidique du 7 septembre 1996 à Las Vegas.

Gauche: Keefe D, droite: Orlando Anderson qui serait le tireur.

Keefe D n’est autre que l’oncle du suspect numéro un Orlando Anderson et prétend qu’il était aussi présent dans la voiture à Las Vegas et confirme que c’est Anderson qui aurait appuyé sur la gâchette à plusieurs reprises le soir de la fusillade.

Souvenez-vous, Orlando est la personne que Tupac a tabassé avec des membres de Death Row au MGM après le combat de Mike Tyson quelques temps avant l’attaque.

L’ex-policier du LAPD, écrivain devenu Greg Kading, a entendu les aveux allégués de Keffe D une fois qu’il savait qu’il avait l’immunité légale contre les poursuites. Keffe a dit qu’il n’avait rien à perdre parce qu’il avait un cancer et voulait que la vérité soit enfin sortie.

Selon des reportages parus dans The Daily Star , il a déclaré:

“J’étais un pivot de Compton, trafiquant de drogue, je suis la seule personne vivante qui puisse vraiment vous raconter l’histoire de l’assassinat de Tupac.”

Puis il ajoute à nouveau :

“Les gens me poursuivent depuis 20 ans avec cette affaire, je sors maintenant du silence parce que j’ai un cancer et que je n’ai plus rien à perdre, tout ce qui m’importe aujourd’hui c’est la vérité.”

Les deux personnes dans les sièges arrière de la Cadillac blanche cette nuit étaient Anderson, et DeAndre ‘Dre’ Smith.

Récemment, nous avions publié un article concernant des journalistes basés aux États-Unis qui avaient tenté d’obtenir que la police publie des documents relatifs à l’affaire, mais la police de Las Vegas a révélé que l’enquête était toujours en cours… Article ici.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
La police rouvre l’affaire d’homicide sur Tupac avec mandat d'arrêt. Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
trackback

[…] nous vous l’avions annoncé il y a de cela 2 jours sur cet article, Keefe D avait décidé de parler publiquement concernant le meurtre de Tupac et avait dit qu’il […]