Déjà, c’est quoi Unsolved: The Murders of Shakur et The Notorious B.I.G. ?

En petit résumé, la série « Unsolved » (trad: Non résolu) enquête chaque saison sur une affaire médiatisée qui a toujours été non résolu encore à ce jour.
Pour cette nouvelle saison (diffusé sur USA Network il y a quelques jours), la série retrace une fastidieuse enquête concernant les meurtres de Tupac & Biggie en 10 épisodes. Les acteurs principaux de la série sont :
Marcc Rose pour Tupac, Wavyy Jonez pour Biggie, Josh Duhamel pour le détective de la série.

Bande annonce (US) de la série :

Josh Duhamel pense savoir qui a tué Tupac.

Depuis que l’acteur de 45 ans se familiarise de plus en plus à cette enquête et des circonstances de la mort de Tupac, il serait convaincu quand aux meurtriers de la légende.
Il a déclaré :

Nous avons tous une très bonne idée à ce sujet et je pense que la police est clairement impliqué dans le meurtre. Il y avait des choses louches qui se passaient

Depuis sa mort, il y a eu de nombreuses théories sur qui l’a tué, mais personne n’a encore été réellement accusé du meurtre.

Duhamel a expliqué que même s’il prétend savoir ce qui s’est passé la nuit de la mort de Tupac, il reste très difficile à prouver que la police soit dans le cas.

D’après les dernières information la série serait de Netflix. On attend donc impatiemment une réelle date de sortie en France.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des